SORIDIS

Ribérac
SIREN: 830046975 SIRET: 83004697500033 Téléphone: +33 5 53 92 48 48

Avis SORIDIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SORIDIS ?

Que voulez-vous savoir sur SORIDIS ?

Est-il vrai que SORIDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Les revenus de SORIDIS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 2500 €?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans STYLOSBOIS24 que dans SORIDIS à côté?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SORIDIS ou dans ANGOULEME DISTRIBUTION?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SORIDIS?

Le salaire pour coach sportif est de 1500 €. C'est bien j'espère.

Savez-vous ce qui se passe chez SORIDIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

océane

Je travaille comme coach sportif, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SORIDIS ?

Offre N° 148WNPVResponsable Rayon Fruits Et Légumes (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SORIDIS.

L'entreprise SORIDIS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SORIDIS Questions fréquentes