PHILIX

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis PHILIX

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour PHILIX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIX ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Service d'excellente qualité

Date de l'expérience: 2019-01-10

Détestable en tout point

Virginie

Dites nous en plus c'est pas très explicite comme argument

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PHILIX ou dans ENNEA EXPERTISE SOLUTION?

Est-il vrai que PHILIX s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise VOYAGES RIVE GAUCHE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PHILIX?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans AKEA EXPERTISE COMPTABLE & AUDIT que dans PHILIX?

PHILIX a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Est-il vrai que PHILIX s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Le 2020-04-11, le recrutement vient de commencer. Ne perdez pas votre chance. Veuillez nous contacter via poleemploi. - PHILIX

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par PHILIX?

Bonjour tout le monde. Quelqu'un de vous cherche un nouveau travail actuellement? Notre entreprise PHILIX recrute, n'hésitez pas à me contacter!

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PHILIX? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

lou

J'ai une question: on peut travailler à distance dans PHILIX?

romane

Malheureusement, PHILIX ne propose pas cette option

Assistant Comptable, que PHILIX recherche peut gagner même 1800 €.

PHILIX Questions fréquentes