
Avis DIR DEP POLICES URBAINES DU VAL D OISE
Bonjour ! DIR DEP POLICES URBAINES DU VAL D OISE semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Même 10 ans après je me souviens à quel point l’équipe a été cruelle.. je me souviendrais toute ma vie de leur méchanceté et de l’équipe qui a rigolé avec mon agresseur pendant la confrontation. La police est du côté des agresseur jamais des victimes.
Tous mes Remerciements à l équipe de la police municipale qui m ont aidée
à retrouver ma voiture sur un des parking d Ermont
Gentillesse patience efficacité
Merci encore
C'est super que l'équipe ait pu aider à retrouver la voiture ! Existe-t-il un service d'assistance ou des conseils à suivre pour les personnes qui pourraient rencontrer le même problème ?
J'ai été en garde à vue, toute l'équipe m'ont traité avec respect et une performance professionnelle digne d'éloges.
Merci beaucoup
(supprimé par l'administrateur)
merci
Bien à vous
Merci pour l accueil, leur aide et leur gentillesse.
Une victime de vol à l arraché
Vous avez pu retrouver vos affaires grâce à leur intervention ?