INEXIA IMMO

Évaluation 2.7/5
11 Boulevard Deodat de Sévérac Immeuble GAMMA, 31770 Colomiers
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.7/5

Avis INEXIA IMMO

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INEXIA IMMO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INEXIA IMMO ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Agence hyper réactive !! Les conseils se révèlent être pertinents et rapidement efficaces. Accueil extrêmement sympathique ce qui ajoute un plus non négligeable à cette agence à taille humaine. Je recommande sans hésitation !!

Nora

A vous entendre c'est vraiment une entreprise cool! est-ce qu'ils ont un bon suivi? Est-ce qu'ils ont une bonne qualité de gestion?

Noname8467
Date de l'expérience: 2023-02-07

Il ne faut pas avoir de soucis à partir du moment où on habite dans un appartement qu’ils gèrent. Parce que vous n’aurez aucune aide.
La personne au téléphone qui se permet de dire par rapport à une dame âgée de 80 ans qui a appelé plusieurs fois par rapport à sa plaque de cuisson qui ne fonctionne plus et qui n’a aucun retour, qu’ils ont « d’autres choses à gérer et qu’elle n’est pas seule au monde et donc pas une priorité… «  Ça vous donne une idée de la gestion

Gérard

est-ce qu'ils agissent de la sorte seulement avec les personnes âgés ou ils se comportent ainsi avec tout le monde?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Un conseil et une attention tout particulièrement humains !
Une réactivité également pour nous trouver une solution , LA SOLUTION , en location immobilière .
Comme si l opportunité avait été calibrée pour eux même !
Merci Murielle , Sarah et Gaël !
Comment ne pas être reconnaissant , et vous recommander est le minimum que je peux faire tant heureux de notre location .

Mathys

Bonsoir @Anonyme avez trouvé ce que vous recherchez ? Savez vous si c'est possible de trouver un appartement en colocation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-03

Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Clementine
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs ont donné des avis mitigés sur les services de INEXIA IMMO. Certains ont apprécié la réactivité, les conseils pertinents et l'accueil sympathique de l'agence, tandis que d'autres ont exprimé leur mécontentement en affirmant qu'ils n'obtenaient aucune aide et que la gestion n'était pas satisfaisante. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec INEXIA IMMO ? Avez-vous eu des interactions positives avec l'entreprise ?

Peut-on travailler au sein de l’entreprise INEXIA IMMO sans études ?

Juste à côté de INEXIA IMMO se trouve NETEXPLORER. Est-ce un lieu de travail plus stable que INEXIA IMMO? Je voudrais savoir

INEXIA IMMO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

INEXIA IMMO recrute dans la ville Colomiers du 2020-03-11. Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis.

Savez-vous INEXIA IMMO? Je voudrais avoir vos opinions au sujet de rémunération. 2083 € - c'est possible?

louise

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agente immobilière fonctionne bien ?

sebastien

Le travail à agente immobilière est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

louise

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonsoir, travaillez-vous chez INEXIA IMMO? Je suis en train de chercher un nouveau travail. Savez-vous quels sont les bénéfices dans cette entreprise?

Conseiller Location H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INEXIA IMMO.

INEXIA IMMO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction pour la première fois.

INEXIA IMMO Questions fréquentes