
Avis AMBULANCES REUNIES STE FOY LA GRANDE
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez AMBULANCES REUNIES STE FOY LA GRANDE pourrait partager son expérience ?
Arrivez en retard et ne pas s'excuser en prime . Et si tout le monde fonctionnait comme cela ,tout le monde serait en retard à leur rendez vous . Ambulancier pas sympa et hautain .
Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez AMBULANCES REUNIES STE FOY LA GRANDE ou chez AMBULANCES BERGERACOISES PERIGORD REUNIE ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AMBULANCES REUNIES STE FOY LA GRANDE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AMBULANCES REUNIES STE FOY LA GRANDE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.