RESIDENCE ARCADIE

2 RUE DE TORCE, 72100 LE MANS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE ARCADIE

Combien l'entreprise RESIDENCE ARCADIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE ARCADIE ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FL INGENIERIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en RESIDENCE ARCADIE?

Est-ce que SYND COPROPRIET RESIDENCE AIGUEMARINE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE ARCADIE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à RESIDENCE ARCADIE est plus facile que celui à SYND COPROPRIET RESIDENCE AIGUEMARINE. Peut-tu dire cela aussi?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans RESIDENCE ARCADIE?

éloïse

mehdi

C'est probablement celui-ci 797770641

éloïse

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir, pensez-vous que RESIDENCE ARCADIE offre des bonnes conditions du travail? Je cherche mon premier emploi, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez RESIDENCE ARCADIE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Un autre recrutement chez RESIDENCE ARCADIE, cette fois pour le poste de VEILLEUR(SE) DE SANTE EN RESIDENCE SERVICES SENIORS (H/F).

RESIDENCE ARCADIE Questions fréquentes