SERENITY DOM

1 RUE DE LA LIBERTE, 74150 RUMILLY
Soins de santé

Avis SERENITY DOM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERENITY DOM ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITY DOM ?

Est-il vrai que SERENITY DOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SERENITY DOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 500 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en SERENITY DOM?

À côté, il se trouve l'enreprise 2 B LOCATION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSERENITY DOM?

J'ai entendu dire que SERENITY DOM offre un mutuelle plus attrayant que O2 ANNECY. Comment ça se passe en réalité?

Avez-vous peur que SERENITY DOM soit contrainte de suspendre ses opérations?

Existe-t-il des programmes de formation pour les employés et quel est le cheminement de carrière à ce poste Aide à domicile (H/F)

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERENITY DOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous souhaitez développer vos compétences? On peut vous aider. Envoyez votre CV via indeed

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Ce qui est important pour moi c'est le salaire 1600 €. J'appréci mutuelle. J'ai une expérience comme Auxiliaire de vie.

SERENITY DOM recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE À DOMICILE (H/F), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Est-ce que SERENITY DOM fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

SERENITY DOM recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Aide À Domicile voulait à nouveau dans SERENITY DOM!

SERENITY DOM Questions fréquentes