Avis COCOON

celine

L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement.

Je les utilise pendant mes réunions en ligne ! Désormais je ne peux pas me maquiller chaque jour. Je passe plus de temps au lit :)

thibaut

C'est un avantage, quand même

louis

Je suis intéressé par second de cuisine. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alexia

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.cocoon.fr/, il y a toutes les dernières informations.

louis

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

gerard

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COCOON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lou

C'est possible d'obtenir un emploi chez COCOON sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Rumilly?

admin

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOCOON ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de COCOON! Ils recherchent Valet De Chambre, prouvez!

COCOON ne peut probablement pas trouver Second De Cuisine car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F), que HOTEL LE COCOON recherche peut gagner même 1500 €. Voyez vous-même!

COCOON recrute pour des postes: