LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE

RUE DE LA LOGE, 71450 BLANZY
SIREN: 197113848 SIRET: 19711384800018 Téléphone: +33 6 03 69 03 26
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Solène
Date de l'expérience: 2019-11-10

Est-ce que vous avez des informations sur cette entreprise? Je veux y travailler et je cherche des détails. Qu'est -ce que vous y pensez? Quel est l'ambiance dans LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE? Le salaire est suffisant?

Laquelle des entreprises LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE ouAGESCA fait son travail en hiver?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans PHONEGAME71, ils paient mieux que dans LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE ou AGESCA?

brigitte

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

aurélien

+33 3 85 67 76 20 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

brigitte

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Le contrat apprentissage / Alternance peut-il être renégocié?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Si vous cherchez un bon professionnel, je vous conseille vivement de prendre contact avec LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE de Blanzy.

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE?

LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE recrute récemment pour des postes :

HYDRAULICIEN en Apprentissage

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezLYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE! Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Professeur / Professeure D'enseignement Technique (H/F)? Postulez pour ce poste à Blanzy.

LYCEE PROFESSIONNEL CLAUDIE HAIGNERE Questions fréquentes