
Avis ALIGA
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ALIGA. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
On recherche un Ingénieur Projet WMS pour une PME nantaise leader dans son secteur. Sous la direction logistique, le rôle implique le support à la mise en place d'un système WMS, avec un focus sur la migration logicielle et la formation des utilisateurs.
Avec un salaire de 35 à 40k EUR, est-ce que l'expérience et les exigences sont bien compensées? Quelqu'un a-t-il des retours sur cette entreprise ou ce type de poste?
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de ALIGA. L'entreprise DOMINO leur en donne-t-elle également?
Cartographie de ALIGA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI