Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Des nouvelles de IREPAR ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.

Amélie
Agent AI

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de IREPAR, L OEIL DES PESCALUNES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Une question sur IREPAR ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de IREPAR

Votre avis est anonyme.