MB2 PRODUCTION

40 ROUTE ECOSPACE, 67120 MOLSHEIM
SIREN: 392336665 SIRET: 39233666500030 Téléphone: +33 3 88 55 31 11

Avis MB2 PRODUCTION, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise MB2 PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur MB2 PRODUCTION ?

coline
Date de l'expérience: 2019-10-17

Environnement de travail stimulant. Bon rapport humain dans l'équipe technique, et grande culture intellectuel et technique. Lieu de forte culture et propreté et organisation du lieu précises. Tres bien

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MB2 PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MB2 PRODUCTION offre-t-elle à ses employés voiture de fonction en tant que NWL FRANCE SERVICES?

Nous recherchons de plus en plus de personnes qui parlent couramment allemand, anglais

MB2 PRODUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 3200 €. Est-ce le cas avec MB2 PRODUCTION? Merci pour vos réponses

MB2 PRODUCTION donne le contrat de travail dès les premiers jours et GOE SERVICE après la période d'essai. C'est vrai?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de MB2 PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

alicia

Bonjour, pouvez-vous me dire que MB2 PRODUCTION recrute des personnes sans d'expérience professionnel?

MB2 PRODUCTION livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

MB2 PRODUCTION recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance sur équipements h/f, Technicien / Technicienne d'intervention en équipements de cuisines professionnelles (1 700 € a 1 800 €), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMP (H/F) (19k € a 22k €/an)

La discussion MB2 PRODUCTION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez MB2 PRODUCTION, cette fois pour le poste de Chiffreur H/F.

MB2 PRODUCTION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administration Des Ventes.

MB2 PRODUCTION Questions fréquentes