DELILED

386 CHEMIN DE LA VIDOURLENQUE, 34400 LUNEL
SIREN: 539218420 SIRET: 53921842000047

Avis DELILED, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DELILED ?

Que voulez-vous savoir sur DELILED ?

Pas loin ,il se trouve GRAVURE LUNELLOISE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DELILED?

L'entreprise GRAVURE LUNELLOISE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DELILED?

Les employés de DELILED participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DELILED ou LANGUEDOC OUTILLAGES?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Lunel?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez DELILED?

DELILED recrute récemment pour des postes :

Logisticien - Electronicien, Responsable Logistique, Logisticien - Électronicien

Comment est le travail chez DELILED , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

DELILED Questions fréquentes