SIMON ET CIE

ROUTE DE SAUVIGNY, 89200 AVALLON

Avis SIMON ET CIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SIMON ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur SIMON ET CIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de SIMON ET CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de SIMON ET CIE est située l'entreprise SUREAU AGRICULTURE SA. Où on travaille mieux?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de SIMON ET CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en SUREAU AGRICULTURE SA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SIMON ET CIE voisine. C'est vrai?

SIMON ET CIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SIMON ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans A3PLAST que dans SIMON ET CIE?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va SIMON ET CIE actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSIMON ET CIE, laissez-moi savoir!

SIMON ET CIE Questions fréquentes