L ATELIER DU METAL

ROUTE DEPARTEMENTALE 151, 20220 AREGNO

Avis L ATELIER DU METAL

Les employés de l'entreprise L ATELIER DU METAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU METAL ?

Dites-moi l'équipe chez L ATELIER DU METAL compte combien de personnes? Et chez SOC CONST METAL BIEZ PERE ET FILS?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, L ATELIER DU METAL ou ABSOLU SECURI CLE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans L ATELIER DU METAL, pendant que dans PROTECT ISOL ILE DE FRANCE elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DU METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DU METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

L ATELIER DU METAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

valerie

Comment se déroule un entretien pour le poste de dessinatrice en L ATELIER DU METAL? C'est difficile de l'obtenir?

océane

Assez efficace. L ATELIER DU METAL dispose d'un service RH professionnel.

valerie

Cool que je sais .

Est-il vrai que L ATELIER DU METAL s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Salut! Savez-vous que L ATELIER DU METAL recherche aussi des personnes sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

L ATELIER DU METAL recrute récemment pour des postes :

MÉTALLIER-SERRURIER / MÉTALLIÈRE-SERRURIÈRE (H/F) (22k € a 23k €/an), DESSINATEUR / DESSINATRICE EN STRUCTURES MÉTALLIQUES (H/F) (28k € a 31k €/an)

Comment évaluez-vous votre emploi chez L'ATELIER DU METAL? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

L ATELIER DU METAL Questions fréquentes