SOLYGIENE ENVIRONNEMENT

Évaluation 3.5/5
Écommoy
SIREN: 752827899 SIRET: 75282789900010 Téléphone: +33 2 43 23 92 15
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis SOLYGIENE ENVIRONNEMENT

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOLYGIENE ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SOLYGIENE ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-08-14

Ayant travaillé 2 ans chez solygienne Environnement à ecommoy, ancien poste chef d'équipe sur mon contrat, il m'a fallu du temps pour m'apercevoir que les salaires payé n'était pas réglo, j'ai fini par démissionné et la gérante m'envoie mes documents complétement erroné ( reçu documents entant que agent tres qualifié alors que j'étais chef d'équipe, gros soucis pour payer les heures supplémentaires ) tout cela va allé au prud'homme, facture des prestations à ses client mais ne paye pas ses employés malgré qu'elle nous fait faire les prestations ( exemple, les sorties d'encombrants ).

Jade

Incroyable ! Et quels étaient vos salaires chez eux ? Pouvez-vous donner des chiffres ?

Dans SOLYGIENE ENVIRONNEMENT comme dans ISP TECHNOLOGICS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que SOLYGIENE ENVIRONNEMENT se soucie plus du développement de ses employés que AB SERVICES PRO, est-ce vrai?

Est-il vrai que SOLYGIENE ENVIRONNEMENT s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

SOLYGIENE ENVIRONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

aurélie

Je suis intéressé par chef d'équipe. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

laurent

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://solygiene-environnement.fr/, il y a toutes les dernières informations.

aurélie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLYGIENE ENVIRONNEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les temps de nettoyage chez SOLYGIENE ENVIRONNEMENT?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SOLYGIENE ENVIRONNEMENT. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Notre entreprise recrute pour le poste Agent / Agente de propreté et d'hygiène depuis 2020-01-22.

SOLYGIENE ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté et d'hygiène (450 € a 480 €)

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CATALOGNE NETTOYAGE ou en SOLYGIENE ENVIRONNEMENT?

SOLYGIENE ENVIRONNEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AGENT DE PROPRETE (H/F).

En SOLYGIENE ENVIRONNEMENT ils ont actuellement besoin de Chef D'équipe.

SOLYGIENE ENVIRONNEMENT Questions fréquentes