Avis Stoïk
Il est question d’un poste d’Account Executive Belgique chez Stoïk, package “attractif” avec BSPCE… mais salaire non chiffré.
Attente majeure: gérer TOUT le cycle de vente MDR, en plus de générer le pipe (exploitation Stoïk Protect, relances post-incident avec le CERT, et vente via brokers). Ça ressemble à un rôle très “chasseur” sous pression.
Avantage principal: BSPCE, donc pari sur la croissance.
Est-ce que je dois m’attendre à des exigences très élevées pour une rémunération réellement compétitive, ou le deal vaut surtout pour l’equity ?
Quoi de neuf chez Stoïk ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Chiffre d’affaires et bénéfices de Stoïk
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI