LA VIE SAINE

SIREN: 339277030 SIRET: 33927703000013 Téléphone: +33 3 80 30 15 10
Évaluation 1.5/5

Avis LA VIE SAINE

1.5

LA VIE SAINE peut-elle compter sur des CDD ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE SAINE ?

GrangierDijonnais
Date de l'expérience: 2023-10-02

Le rachat de La Vie Saine semble avoir fait du mal à l’esprit familial de cette entreprise. Un fort turn-over et des salariés mis à pied au moindre motif, très souvent illégitimement.

Les employés d’avant manquent énormément. Le nouveau directeur étant aussi assez malpoli : un bonjour ne lui coûtera pas un sous de sa caisse !

Un client de La Vie Saine

Pffff
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-11

A fuire l'humanidité ce perd dans cette entreprise

La société LA VIE SAINE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

lientifie

hy stalin

Date de l'expérience: 2022-01-31

oui d accord

Melissa

Bonjour lientifie, vous connaissez bien ce commerce?

Quel soutien LA VIE SAINE offre-t-il aux stagiaires qui étudient à Dijon ?

Quels sont les principaux types de problèmes ou de réclamations que le service après-vente de LA VIE SAINE traite le plus fréquemment ?

Il y a une entreprise HSB BLOC à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LA VIE SAINE?

Quelle entreprise vend de la nourriture végétalienne, LA VIE SAINE ou OLIO E FARINA?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en LA VIE SAINE

Notre entreprise peut vous offrir un bon salaire net au poste de vendeuse. Si vous n'avez pas encore vu notre dernière offre, assurez-vous de cliquer sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112ZFPR

Les aliments achetés dans LA VIE SAINE sont-ils remboursables s'ils n'ont pas été commencés?

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA VIE SAINE.

LA VIE SAINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent.

LA VIE SAINE Questions fréquentes