Avis SCI HAUTE GARONNE
Comment est actuellement la situation au travail chez SCI HAUTE GARONNE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une opportunité en tant qu'Agent de maintenance dans un collège!
S'occuper de la maintenance intérieure et extérieure, contrôler la sécurité des équipements, et gérer les espaces verts. Inclut des tâches en restauration lors de manifestations.
Les responsabilités semblent-elles équilibrées par rapport aux tâches variées attendues? Des avis sur le travail dans ce type de poste en établissement scolaire?
Travailler en tant qu'opérateur exige de nombreuses compétences. Le salaire est-il donc élevé ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à SCI HAUTE GARONNE ?
Cartographie de SCI HAUTE GARONNE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI