LE CHALET MONTEGUT

SIREN: 401294673 Téléphone: +33 4 70 46 00 66
chalet.montegut@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LE CHALET MONTEGUT n’est pas vérifiée

Avis LE CHALET MONTEGUT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CHALET MONTEGUT.

J'hésite à commencer à travailler pour LE CHALET MONTEGUT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHALET MONTEGUT ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en HOTEL & RESIDENCE AVERMES ou en LE CHALET MONTEGUT?

Est-ce que LE CHALET MONTEGUT propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL & RESIDENCE AVERMES?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CHATEAU D ORIGNY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE CHALET MONTEGUT?

Les clients de l'hôtel LE CHALET MONTEGUT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

L'entreprise LE CHALET MONTEGUT offre-t-elle la possibilité de rester après le stage? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi? Il y a des bonus?

Plusieurs candidats ont déjà postulé pour le poste de maîtresse d'hôtel. Dépêchez-vous et envoyez votre CV chez LE CHALET MONTEGUT.

Apparemment, LE CHALET MONTEGUT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

J'ai vu qu'à LE CHALET MONTEGUT à Coulandon il y a des bonnes relations entre le personnel.

LE CHALET MONTEGUT recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F), CUISINIER H/F

Pensez-vous que chez LE CHALET MONTEGUT on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

En LE CHALET MONTEGUT ils ont actuellement besoin de Réceptionniste.