AKINEXT

8 AVENUE EDOUARD ANDRE, 74150 RUMILLY
SIREN: 792231839 SIRET: 79223183900020 Téléphone: +33 7 63 32 91 00
Services de TI

Avis AKINEXT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AKINEXT ?

Que voulez-vous savoir sur AKINEXT ?

Pourriez-vous dire est-ce que AKINEXT a mutuelle ainsi que ALPHA 3I?

Apparemment, le processus de recrutement chez AKINEXT est moins compliqué que chez CITICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans MONSIEUR HENRI MAIRE que dans AKINEXT qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

AKINEXT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

patricia

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

mélanie

8 AVENUE EDOUARD ANDRE, 74150 RUMILLY, celui-ci figure sur la page.

patricia

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans AKINEXT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez AKINEXT? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

partager son expérience sur le travail chez AKINEXT, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

La branche de AKINEXT à Épinay-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de ASSITANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AKINEXT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

AKINEXT Questions fréquentes