Avis AKINEXT

Est-ce que AKINEXT à Rumilly embauche des personnes sans expérience ?
Est-ce que AKINEXT a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur AKINEXT ?

AKINEXT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
patricia
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
mélanie
8 AVENUE EDOUARD ANDRE, 74150 RUMILLY, celui-ci figure sur la page.
patricia
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans AKINEXT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez AKINEXT? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?
partager son expérience sur le travail chez AKINEXT, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKINEXT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez AKINEXT sont
De nouveau en Épinay-sur-Seine ils recherchent Rédacteur Technique. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Voulez-vous devenir Rédacteur Technique? Postulez pour ce poste à Paris.
AKINEXT recrute actuellement un nouveau Responsable Appel D'offre F/H. C'est peut-être toi?
AKINEXT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Appel D'Offre (H/F).

Gains dans la position de commercial chez AKINEXT - exigences typiques : développement commercial: 5 ans, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 4166 € par mois