LJKL TECHNIQUES PISCINES

SIREN: 519120836 SIRET: 51912083600019 Téléphone: +33 6 14 15 27 53
Évaluation 1.3/5

Avis LJKL TECHNIQUES PISCINES

1.3

D'autres entreprises paient plus que LJKL TECHNIQUES PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur LJKL TECHNIQUES PISCINES ?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-01-12

Si tu penses comme le chef...tout ira bien

Aurore

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire, peux-tu m'expliquer s'il te plait ?

C'est connu

Aurore

Vous faites allusion à cette entreprise svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-28
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
LJKL TECHNIQUES PISCINES est une bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
LJKL TECHNIQUES PISCINES devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

laurent

La connaissance des langues étrangères est-elle la bienvenue? Cette entreprise est à la recherche de nouveaux candidats?

Apparemment, à LJKL TECHNIQUES PISCINES, contrairement à LA ROCHE SUR YON ROCHE SUR YON, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Quelqu'un peut partager des connaissances sur le salaire en travaillant chez LJKL TECHNIQUES PISCINES en tant que technicien de maintenance?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LJKL TECHNIQUES PISCINES ou en PYROJOINTS?

Le siège social de l'entreprise LJKL TECHNIQUES PISCINES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Si vous trouvez notre offre d'emploi intéressante, écrivez-nous. Nous recrutons du 2021-02-17.

nicolas

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LJKL TECHNIQUES PISCINES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de LJKL TECHNIQUES PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours PERO dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LJKL TECHNIQUES PISCINES?

Bonjour, j'aimerais travailler chez LJKL TECHNIQUES PISCINES, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Les employés de LJKL TECHNIQUES PISCINES peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà vu cette offre? Ou pouvez-vous fournir plus de détails sur l'entreprise: https://www.indeed.fr/company/LJKL-TECHNIQUES-PISCINES/jobs/Responsable-Agence-7a7551bd049760db?fccid=c2d3149560d3e642&vjs=3

LJKL TECHNIQUES PISCINES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'équipements de piscine

Voulez-vous devenir Offre N° 149MVZDTechnicien De Maintenance Piscine (H/F)? Postulez pour ce poste à Lorient.

Voulez-vous devenir Offre N° 149MTQMTechnicien Maintenance Piscine (H/F)? Postulez pour ce poste à La Roche-sur-Yon.

LJKL TECHNIQUES PISCINES Questions fréquentes