FEDJ MEKA

ZONE ARTISANALE , 85310 NESMY
SIREN: 423314053 SIRET: 42331405300020 Téléphone: +33 2 51 06 90 71

Avis FEDJ MEKA

FEDJ MEKA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FEDJ MEKA ?

FEDJ MEKA donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR BENOIT DUCLOU après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en AIRA, contrairement à FEDJ MEKA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que FEDJ MEKA s'occupe de réparation de chaudières de type industriel et de radiateurs pour le chauffage central?

Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur FEDJ MEKA? J'aimerais travailler en tant que chef. Quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise?

Les employés de FEDJ MEKA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

réparation de chaudières de type industriel et de radiateurs pour le chauffage central - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FEDJ MEKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans FEDJ MEKA, pendant que dans GRM elles ne sont pas. C'est vrai?

patrick

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste mécanicienne dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

céline

Non, des questions basiques. L'avantage est que FEDJ MEKA appelle toujours le candidat.

patrick

En effet C'est vraiment important, merci.

FEDJ MEKA a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Je voudrais vous recomander un poste de mécanicienne dans une enterprise FEDJ MEKA. Vous pourriez gagner 1583 € par mois.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez FEDJ MEKA. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Dans FEDJ MEKA, recherchez finalement Fraiseur Sur Commande Numérique Cn.

FEDJ MEKA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Fraiseur H/F!

FEDJ MEKA Questions fréquentes