Avis ECLATS D AROMES
La Journée internationale de la gastronomie durable est l'occasion de parler qualité : comment notez-vous celle de ECLATS D AROMES ?
Traiteur de renom qui à enchanté les papilles de mes invités samedi soir lors de mes cinquante ans!
Fantastique tant au niveau gustatif qu’au niveau conception !
De plus , la personne en charge de ma réception à su anticiper et répondre à toutes mes attentes.
Je recommande fortement !!
Bonsoir madame, et comment est-ce que vous avez trouvé les prix de ce traiteur s'il vous plait? La préparation peut-elle se faire chez vous?
Y a-t-il un employé de ECLATS D AROMES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Où les projets menés en autonomie sont-ils les plus nombreux : ECLATS D AROMES ou SARL CREPERIE AUX GORGES DU STANGALA ?