VALMEN

L’expérience de l’utilisateur avec VALMEN n’est pas vérifiée
9 RUE PORTALIS, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec VALMEN n’est pas vérifiée

Avis VALMEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VALMEN.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VALMEN ?

Que voulez-vous savoir sur VALMEN ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-07-26

Le management est bon, les managers plutôt bon dans l'ensemble le directeur est très compréhensif et communiques bien avec son équipe et ses employés. De loin la meilleur expérience professionnel à mon actif jusque lors.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ESPACE GESTION offre un emploi plus stable que VALMEN?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans RESOLVE que dans VALMEN. C'est vrai?

Bonjour à Paris, voulez-vous travailler en tant que consultant dans notre entreprise? Envoyez-nous votre CV.

VALMEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

anne

Hé, récemment pendant un entretien chez VALMEN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3166 à ceux qui se sont inscrits comme consultant. Quelqu'un dira-t-il combien donne VALMEN sur le meme poste?

tanguy

Je sais que consultant ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

anne

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VALMEN?

Pour VALMEN, comme pour MADAME KARINE GANDON, le bien de l'employé est-il le plus important?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien VALMEN? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

En VALMEN des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez VALMEN.

Attention, nouvelle offre de VALMEN! Ils recherchent Directeur Des Opérations, prouvez!

VALMEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Administration Du Personnel / Administration Des Ventes F/H.