FENETRES PETIT

Montereau-Fault-Yonne

Avis FENETRES PETIT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FENETRES PETIT ?

Que voulez-vous savoir sur FENETRES PETIT ?

Ipersky
Date de l'expérience: 2023-07-01

Entreprise sérieuse respect des délais qualité des produit au top, équipe de pose super, super commercial Monsieur Braga très bon conseil a l'écoute de nos projet passe nous voire pendants la pose.
Je recommande a 100%/100%

Moi
Date de l'expérience: 2021-09-16
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Il existe un système de bonus dans FENETRES PETIT: Individuel
Avantages: Oui
Le travail dans FENETRES PETIT est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Super entreprise

Arnaud

C'est super que vous soyez content ! Pouvez-vous me dire si le CDD est possible ou plutôt ils emploient sous le CDI ? Merci bcp

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur FENETRES PETIT. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de FENETRES PETIT? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR ELIE ZAATAR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezFENETRES PETIT?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de FENETRES PETIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en FENETRES PETIT ou ETABLISSEMENTS PIOT GERMAIN (PIOT GERMAIN & STORES DECO)?

Je sais que EXPERT DIAGNOSTIC HABITAT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FENETRES PETIT?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FENETRES PETIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La situation dans FENETRES PETIT est-elle différente de celle de Montereau-Fault-Yonne par rapport à la maladie

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à FENETRES PETIT?

rémy

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que qu'il y a quelqu'un qui a travaillé chez FENETRES PETIT? pouvez-vous partager votre l'expérience avec moi? Je serai reconnaissant

FENETRES PETIT Questions fréquentes