Avis BOULANGERIE LE FOUR
Il est proposé un poste d’Apprenti Vendeur en boulangerie (CAP) en contrat d’apprentissage, salaire d’alternant selon barème. Accueil client, mise en place, nettoyage, encaissement, avec horaires sans coupure et 2 jours de repos.
Exigence marquante : polyvalence au quotidien et rythme magasin. Avantage principal : 2 jours de repos par semaine, plutôt rare en boulangerie.
Je trouve qu’il y a beaucoup d’attentes pour un salaire d’apprenti, c’est raisonnable selon les anciens de BOULANGERIE LE FOUR ?
Bonjour ! BOULANGERIE LE FOUR semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Laissez un avis anonyme à propos de BOULANGERIE LE FOUR
Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans BOULANGERIE LE FOUR ou dans une autre entreprise de la région - FREE TO CHOOSE?