RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION

27 RUE MAURICE FLANDIN, 69003 LYON 3EME

Avis RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-04-13

entreprise bien avec un bon chef toujours à l'écoute et cherche à trouver toujours des solutions pour mieux repartir les clients entre chauffeurs

avantages

horaire bien et quand tu fini de charger ton camion tu peux rentrer chez toi

inconvénients

boulot pénible port charge lourde descent des caves, salaire un peu limite pour ce boulot pénible

Adam

Bonjour. Vous travaillez du lundi au vendredi ?

Est-ce que RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION offre les mêmes services que les concurrents CESAM?

Est-il vrai que RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que CESAM est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION?

Selon vous c'est vrai que dans RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION ils emploient des étrangers, contrairement à HYDRO STORE?

RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

clémence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION, en tant que conducteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexia

Chez RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clémence

C'est dommage, je pensais que dans RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION est différent.

Est-ce que vous aimez votre travail au poste de technico commerciale? Est-ce que vous avez un bon salaire?

Je cherchais un travail parfait depuis longtemps et finalement trouvé dans l'entreprise RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION?

Y a-t-il une télévendeuse qui connaît l'entreprise RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION? Est-ce possible de gagner 1833 €?

RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de SEMAINETRANSPORTVENISSIEUX Préparateur / Préparatrice De Co (H/F).

Voulez-vous devenir Préparatrice De Commandes? Postulez pour ce poste à Saint-Priest.

RAD RHONE ALPES DISTRIBUTION Questions fréquentes