AFCA V2

4 B RUE HENRI BECQUEREL, 69740 GENAS
Évaluation 4.5/5

Avis AFCA V2

4.5

Les employés de l'entreprise AFCA V2 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AFCA V2 ?

Date de l'expérience: 2021-05-20
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
AFCA V2 devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
AFCA V2 est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.

Dylan

De quelles qualifications avez-vous besoin pour travailler dans cette entreprise? vraiment aucun avantage?

Est-il vrai que AFCA V2 s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que AFCA V2 s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Ce serait formidable si AFCA V2 offrait mutuelle comme elle le fait MIL S. Savez-vous s'il existe une telle chose?

AFCA V2 est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services RHONE ALPES ARGENT?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AFCA V2 et combien de personnes en ROBINTER?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFCA V2? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jessica

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

charlotte

Il est répertorié sur http://www.afca.asso.fr/ AFCA V2. Vérifiez-le.

jessica

Oké merci beau pour cette réponse

Pourquoi pensez-vous que AFCA V2 devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Savez-vous comment va AFCA V2? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur AFCA V2. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien AFCA V2? Est-ce qu'ils recherche des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Comment est le travail chez AFCA V2? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

AFCA V2 ne peut probablement pas trouver Monteur-câbleur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Voulez-vous devenir Monteur-câbleur? Postulez pour ce poste à Genas.

AFCA V2 Questions fréquentes