LAFONTAINE IMMOBILIER

4 RUE NEUVE DES REMPARTS, 16100 COGNAC
Construction et immobilier

Avis LAFONTAINE IMMOBILIER

Comment se présenter en tant qu'agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur LAFONTAINE IMMOBILIER ?

pierron.guy@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-12-06

Je recommande vivement Lafontaine immobilier dont un de ses agents Monsieur Marion très efficace, perspicace et toujours à l'écoute a sût répondre à nos exigences même plus que nous espérions

Raymonde

Bonjour ! Je suis très curieux si vous avez de l'expérience dans la location, vente ou achat d'un bien immobilier. Car très souvent l'optique change en fonction de la prestation

Magali R
Date de l'expérience: 2022-11-06

Propriétaire d'une maison près d'Angoulème, la gérance de mon bien est faite par Lafontaine Immobilier depuis plus de 10 ans en tout professionnalisme et sérieux. Je suis très satisfaite du travail de cette agence. A recommander.

Reine

LAFONTAINE IMMOBILIER propose également l’assurance Garantie de loyers impayés et détériorations immobilières?

comet jean claude et anne marie
Date de l'expérience: 2022-10-31

nous avons toujours été bien reçu et accompagné par l'agence Lafontaine et nous pouvons attester de leur sérieux et de leur professionnalisme

Amandine

N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur potentiel client ? Comment les joindre en cas de besoin de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

TRès satisfaite de LAFONTAINE IMMOBILIER. Excellent contact, travail rapide et parfait. Merci. MFR

Jacqueline

Bonjour, pourriez-vous préciser quelle expérience vous avez avec l'agence ? Vous avez vendu, acheté, loué ?

Sophie S
Date de l'expérience: 2022-09-27

Une agence qui se démène pour vous trouver le bien immobilier correspondant à vos attentes, ça mérite d’être souligné et, surtout, c’est ça qui fait la différence avec les autres ! Merci à René pour tout son suivi et son implication dans mon projet

Simonne

Est ce qu'ils ont respectés votre budget?

nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec LAFONTAINE IMMOBILIER, décrivant l'efficacité, l'implication et le professionnalisme des agents immobiliers. Quelles sont les autres qualités que vous recherchez chez un agent immobilier ? Quels critères sont importants pour vous lors du choix d'une agence immobilière ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de LAFONTAINE IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AGENCE IMMOBILIERE PETIT ROUZIERES offre un soutien administratif tout comme LAFONTAINE IMMOBILIER?

Est-ce que LAFONTAINE IMMOBILIER, à deux pas de AGENCE IMMOBILIERE PETIT ROUZIERES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que les employés de LAFONTAINE IMMOBILIER rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Apparemment, dans LAFONTAINE IMMOBILIER, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AGENCE IMMOBILIERE PETIT ROUZIERES. Tout le monde peut le confirmer?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

laura

Pouvez m’informer est-ce que LAFONTAINE IMMOBILIER vend des services?

nathan

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.lafontaine.fr/.

laura

Tu as raison, tout devrait être sur www LAFONTAINE IMMOBILIER. Merci.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

J'aimerais travailler chez LAFONTAINE IMMOBILIER à Cognac mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur LAFONTAINE IMMOBILIER.

Chez LAFONTAINE IMMOBILIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

LAFONTAINE IMMOBILIER Questions fréquentes