LES PETITS FRERES DES PAUVRES

11 SQUARE DU COLOMBIER, 35000 RENNES
SIREN: 818826489 SIRET: 81882648900010 Téléphone: +33 1 49 23 13 00
Soins de santé

Avis LES PETITS FRERES DES PAUVRES

Quelle association pour les personnes âgées ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS FRERES DES PAUVRES ?

Bénévoles
Date de l'expérience: 2008-03-03

Aider Noël les petits frères

Betty

Comment ça se passe pour ceux qui veulent contribuer par du matériel ou autre objet ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-07-23

Très bonne ambiance, équipe dynamique et grand professionnalisme, bon relationnel, travail d'équipe concentré et respecté, accueillir le public dans une grande incertitude sont très attachants. Bienvenue aux PETITS FRERES DES PAUVRES Rennes

Jérôme

Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?

Amélie

Quels sont les challenges de cet emploi?

Jade
Date de l'expérience: 2021-03-17

J'ai travaillé chez Intel Corporation à temps plein plus de 3 ans
+ Tous les avantages des grandes entreprises: mutuelles, tickets restos, CE, ... Du matériel de qualité, possibilité de travailler sur de bon projets
- tous les inconvénients des grosses entreprises: inertie, des projets dans tous les sens, un management défaillant

GUILLAUME

Est-ce que votre poste exige la connaissance des langues étrangères ?

éloïse

Est-ce que le travail à distance est possible dans votre cas ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez LES PETITS FRERES DES PAUVRES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Sincèrement merci de votre aide.

En postulant à un poste proposé par l'employeur, un futur salarié peut-il s'attendre à apprendre de nombreuses problématiques intéressantes dans cette entreprise qui l'aideront à se développer dans cette industrie et à obtenir un salaire attractif? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112GRMX?

Les employés de LES PETITS FRERES DES PAUVRES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que dans l’entreprise il y a des coordinateur destinés aux étrangers ?

Pensez-vous qu'il est temps de changer d'emploi? N'hésitez pas à nous LES PETITS FRERES DES PAUVRES rejoindre pour le poste coordinateur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=15bb40df6cf821b4&fccid=eee6b4db74df70f3&vjs=3. Merci!

Nouveau recrutement! Nous vous proposons le poste en tant que psychologue.

alexia

Est-ce que LES PETITS FRERES DES PAUVRES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

christopher

Oui, c'est certainement un gros avantage dans LES PETITS FRERES DES PAUVRES

alexia

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je veux savoir que LES PETITS FRERES DES PAUVRES recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

L'entreprise LES PETITS FRERES DES PAUVRES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de LES PETITS FRERES DES PAUVRES.

LES PETITS FRERES DES PAUVRES Questions fréquentes