SANTE RELAIS DOMICILE

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis SANTE RELAIS DOMICILE

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SANTE RELAIS DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE RELAIS DOMICILE ?

Josettefille
Date de l'expérience: 2021-05-19

Prise en charge de ma Maman Josette par l'équipe de Leguevin en particulier, pour sa fin de vie chez moi. J'ai eu de la chance car période de COVID et difficile de trouver en plus une infirmière. De mars à mai,
2021, l'association a vraiment bien fait son travail. Ma mère a été bien soignée jusqu'à son décès en mai. Et ma relation personnelle aussi avec l'équipe a été bonne
J'ai beaucoup appréciée de vivre ces douloureux moments en étant si bien épaulée
.Merci encore à toute l'équipe de l'époque. Je souhaite que cette prise en charge possible à domicile s'étende et permette à tous ceux qui le souhaitent d'être soignes jusqu'à la fin si besoin, chez eux, sauf bien sûr si vraiment pas possible,. Merci de tout coeur

YanisMartin

Bonjour pouvez vous me dire si le prix qu'ils vous ont donné était satisfaisant ?

Black 1
Date de l'expérience: 2023-11-15

Ils prennent tout le monde. Mais faut mettre le genou à terre et fermer sa bouche

Françoise

Bonjour, qu'entendez vous par mettre le genou au sol ? Comment est ce que vous trouvez les condition de travail ?

mutuelle comme dans SANTE RELAIS DOMICILE cède-t-il aussi à WORKTEAM?

SANTE RELAIS DOMICILE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je me demande si dans SANTE RELAIS DOMICILE il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Nous souhaitons vous inviter a envoyer des CVs pour Cadre de santé en HAD chez SANTE RELAIS DOMICILE

Coucou! Nouveau poste disponible en tant que psychologues

Avez-vous des offres d'emploi? Je viens de Saint-Gaudens.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SANTE RELAIS DOMICILE ou à CLINIQUE NEPHROLOGIQUE SAINT EXUPERY ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans SANTE RELAIS DOMICILE?

jordan

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans SANTE RELAIS DOMICILE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

SANTE RELAIS DOMICILE trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SANTE RELAIS DOMICILE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

L'entreprise SANTE RELAIS DOMICILE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SANTE RELAIS DOMICILE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SANTE RELAIS DOMICILE Questions fréquentes