
Il est proposé un poste d’Assistant(e) social(e) en HAD en CDD 7 mois, temps plein, payé à partir de 30 917 € brut/an + Ségur 238 € brut/mois.
Grosse attente : gérer des situations sociales parfois urgentes, avec déplacements fréquents au domicile et permis B obligatoire. Avantage clé : véhicule de service utilisable aussi pour les trajets domicile-travail.
Est-ce que les exigences sont plutôt lourdes pour ce poste, et le niveau de salaire est-il vraiment raisonnable selon l’expérience, d’après les retours terrain ?
Impact positif et significatif : Travailler chez SANTE RELAIS DOMICILE permet d'avoir un impact direct sur le bien-être des personnes âgées ou dépendantes, en leur permettant de rester chez elles dans de bonnes conditions.
Flexibilité des horaires : Les employés peuvent bénéficier d'horaires flexibles, adaptés à leur vie personnelle, ce qui est souvent un avantage dans les métiers de l'aide à domicile.
Ambiance de travail humaine : Le contact avec les bénéficiaires et une approche centrée sur l'humain sont souvent considérés comme des aspects enrichissants du travail.
Conditions de travail parfois difficiles : Les aides à domicile peuvent être confrontées à des situations physiques et émotionnelles exigeantes, notamment en raison du port de charges ou de la pression émotionnelle.
Rémunération pas toujours à la hauteur : Comme dans beaucoup de métiers du secteur sanitaire et social, la rémunération peut être jugée insuffisante par rapport à l'engagement demandé.
Isolation professionnelle : Les employés peuvent ressentir un manque de lien social lié à la nature du travail, qui se fait souvent seul au domicile des clients, avec peu d'interaction avec les collègues.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Prise en charge de ma Maman Josette par l'équipe de Leguevin en particulier, pour sa fin de vie chez moi. J'ai eu de la chance car période de COVID et difficile de trouver en plus une infirmière. De mars à mai,
2021, l'association a vraiment bien fait son travail. Ma mère a été bien soignée jusqu'à son décès en mai. Et ma relation personnelle aussi avec l'équipe a été bonne
J'ai beaucoup appréciée de vivre ces douloureux moments en étant si bien épaulée
.Merci encore à toute l'équipe de l'époque. Je souhaite que cette prise en charge possible à domicile s'étende et permette à tous ceux qui le souhaitent d'être soignes jusqu'à la fin si besoin, chez eux, sauf bien sûr si vraiment pas possible,. Merci de tout coeur
Bonjour pouvez vous me dire si le prix qu'ils vous ont donné était satisfaisant ?
L’entreprise reconnaît-elle les bons résultats ?
Les avantages sociaux sont-ils plus intéressants chez SANTE RELAIS DOMICILE ou chez CTRE HOSPITALIER GERARD MARCHANT ?
Les salaires chez SANTE RELAIS DOMICILE sont-ils compétitifs ?