GAYSSOT RECOUVREMENT

Droit et comptabilité
Évaluation 3.1/5

Avis GAYSSOT RECOUVREMENT

3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GAYSSOT RECOUVREMENT ?

Que voulez-vous savoir sur GAYSSOT RECOUVREMENT ?

Léna
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires dégagent globalement une impression négative sur l'entreprise GAYSSOT RECOUVREMENT, mentionnant un gestionnaire malhonnête, un stress quotidien, un manque de formation des gestionnaires, des interactions impolies et une mauvaise gestion du travail. Ils soulignent également un manque de respect envers les employés, une mauvaise organisation et une communication inexistante. Comment évaluez-vous l'environnement de travail dans cette entreprise ? Quelles mesures pensez-vous qu'ils devraient prendre pour améliorer la satisfaction des employés ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Je vien d’être appelé par une dame qui me parle mal avec un accent du bled
Je rigole encore de cette pouf allumé du ciboulot

Lenny

avec quel accent ? Pourquoi tu te moques des gens ? Ce n'est pas poli

Délinquance un stress journalier
Gestionnaire non formé

Lise

ah bon ? Le stress est présent dans chaque boulot donc je ne comprends pas votre colère

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

David
Date de l'expérience: 2023-01-30

Gestionnaire malhonnête aucun respect pour l’interlocuteur.
Une Honte!!!

Arlette

@ DAVID, je pense que tu exagères un peu, tu as eu des dettes et ils t'ont appelé : )?

David

Bonjour Arlette,
Votre question « réponse » est difficilement compréhensible si vous n’étiez présente.
Je dénonce juste deux communicants téléphoniques que j’ai réellement vécu avec 2 interlocutrice au bord de la crise d’hystérique.
Mon droit et mon devoir est de le relayer pour stopper ce genre d’agression.
Si cela ne vous ai jamais arrivé tant mieux pour vous, mais ne mettez pas en doute mon commentaire si surtout vous avez des intérêts avec ce genre d’entreprise
Et je précise qu’après cette incident j’ai eu la chance de m’entretenir avec un interlocuteur professionnel et responsable de ces personnes qui a désamorcé d’une façon très courtoise et PROFESSIONNELLE cette incident.
A bon entendeur Arlette

Arlette

Bonsoir David, je me pose la question si tu as eu dettes car ce genre d'établissement n'appelle pas souvent aux gens ? Tu as vécu les deux appels téléphoniques pour quelle raison ? Tout simplement, tu n'as pas payé qq chose

Date de l'expérience: 2022-08-04

Date de l'expérience: 2021-06-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
GAYSSOT RECOUVREMENT devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Il existe un système de bonus dans GAYSSOT RECOUVREMENT: Individuel
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
GAYSSOT RECOUVREMENT est une terrible entreprise
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
La pire entreprise pour qui j'ai travaillé. Aucun respect des salariés, aucune organisation, une communication inexistante. Les salaires sont dans la moyenne et la mutuelle est avantageuse. La direction n'a aucune reconnaissance pour ses salariés et se sert de vous a sa guise. Si vous cherchez de la stabilité, du respect et de bonnes perspectives d'évolution, fuyez ils auront rien de bon a vous apporter.

Une honte, de la pure délinquance

Danielle

@ Anonyme, d'où vient to opinion ? Il me semble que tu viens de la concurrence plutôt ? Tu connais ce cabinet ?

Camille
Date de l'expérience: 2020-12-08

Un potentiel gâché par une partie de la direction.

Pros

De bons managers de proximités. Une ambiance entre collègue sympathique.

Cons

Aucune perspective d'évolution réelle bcp de promesse, Une partie de la direction se croit dans les US des années 60, Manque de professionnalisme

Thibault

ça veut dire que la direction promet beaucoup mais ne fait rien ?

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez GAYSSOT RECOUVREMENT?

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par GAYSSOT RECOUVREMENT à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

Il existe des entreprises similaires à GAYSSOT RECOUVREMENT dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 4400 €, et comment est-ce ici?

Comment la direction de l'entreprise GAYSSOT RECOUVREMENT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Bonsoir, je vous conseille de lire notre offre d'emploi. On propose des bonnes conditions de travail pour chacun. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=012a30eb863afc7d&fccid=b287f4788ccab845&vjs=3

Je voudrais savoir si dans GAYSSOT RECOUVREMENT un employé obtient mutuelle, comme dans AROL ENERGY? Savez-vous peut-être?

léna

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GAYSSOT RECOUVREMENT?

jade

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GAYSSOT RECOUVREMENT.

léna

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

GAYSSOT RECOUVREMENT impose des heures de réunion?

Quelle entreprise, GAYSSOT RECOUVREMENT ou GALDOS & BELLON, pose le plus de défis aux employés?

GAYSSOT RECOUVREMENT a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé pour les débutants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances - GAYSSOT RECOUVREMENT recrute actuellement pour ce poste.

Developpeur Font-End JS est recherché!!! Vérifiez l'offre de GAYSSOT RECOUVREMENT.

GAYSSOT RECOUVREMENT Questions fréquentes