PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE

Évaluation 4.3/5
BEL ESSOR, 44210 PORNIC
SIREN: 500449459 SIRET: 50044945900014 Téléphone: +33 2 40 21 70 73
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE ?

Sab.breneliere
Date de l'expérience: 2024-04-25

Quitte à m'exprimer, j'aime autant que l'on sache de qui cela vient..
S.B

sab.breneliere
Date de l'expérience: 2024-04-25

C'est toujours un plus pour une communauté que de pouvoir compter sur une entreprise créée grâce à la persévérance d'un père et de son fils.
De plus c'est une entreprise qui emploie.
c'est top👍
Cela dit, il faut son permis, on ne peut pas toujours faire le ménage chez la voisine 😊
Bonne continuation dans le temps, Patrice.
☘️

Bonne continuation !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE ou L'HOME DE LA MAISON?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE ou L'HOME DE LA MAISON? Merci d'avance pour votre response

Savez-vous quelles sont toutes les tâches qui me seront confiées au poste Chef d'équipe propreté chez PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE a Pornic? Merci d'avancement

Bonjour, notre entreprise recherche des candidats depuis le 2020-12-12. La position pour vous:Laveur / Laveuse de vitres (H/F) vos responsabilités:vous effectuez le nettoyage des vitres, laveur / Laveuse de vitres 44- PORNICHETDescription du poste :URGENT, Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur PORNICHET un Laveur de Vitres.Vous serez en charge de :- Nettoyer et entretenir régulièrement tous types de...Intérim - Temps pleinPublié il y a 4 joursIntérimTemps plein Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je travaille chez PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE. Je m'occupe d' activités de nettoyage et de jardinage.

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

En raison de la proximité, PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE et PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quels sont les temps de nettoyage chez PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE?

Est-ce que qqn travaille chez PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions propose cette entreprise?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Beaucoup de gens sont intéressés par PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

1500 € - est-il possible?

PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE recrute récemment pour des postes :

LAVEUR / LAVEUSE DE VITRES (H/F) (19k € a 22k €/an), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k € a 19k €/an)

Avez-vous travaillé chez PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE recrute pour le poste Agent De Service. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

PATRICE ENTRETIEN & VITRERIE Questions fréquentes