RESIDENCE LA CROISIERE

RUE DU CANAL, 44210 PORNIC
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE LA CROISIERE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESIDENCE LA CROISIERE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LA CROISIERE ?

La société RESIDENCE LA CROISIERE est assez proche de PORNIC POUR LE DEFI DES PORTS DE PECHE. Y a-t-il plus de rotation dans RESIDENCE LA CROISIERE, vous savez?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en RESIDENCE LA CROISIERE ou POUR RESIDENCE LA FONTAINE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PORNIC POUR LE DEFI DES PORTS DE PECHE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RESIDENCE LA CROISIERE?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

RESIDENCE LA CROISIERE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

axel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de RESIDENCE LA CROISIERE. Quelqu'un va m'aider?

thibault

Appeller RESIDENCE LA CROISIERE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

axel

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-ce que quelqu'un peut me dire que RESIDENCE LA CROISIERE recrute des nouveaux candidats à Pornic? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Savez-vous ce qui se passe chez RESIDENCE LA CROISIERE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

RESIDENCE LA CROISIERE Questions fréquentes