
Avis LE MAS DES OLIVIERS
Poste d’Infirmier(e) en CDI temps plein, rémunération selon barème CCN 66 avec reprise d’ancienneté.
En MAS auprès d’adultes polyhandicapés, forte attente sur la continuité des soins et beaucoup d’écrits/dossier informatisé (IMAGO), en plus du suivi clinique et des traitements. Avantage mis en avant : RTT.
Est-ce que les exigences au quotidien sont très lourdes dans cet établissement, et le salaire CCN 66 reste-t-il raisonnable par rapport à la charge réelle ?
A fuir !
menus chers et pas copieux ! pas raffinés du tout !
vin servi au verre sans service devant le client !
tres tres décevant !
C'était votre première visite là-bas ? ou de telles situations se sont-elles déjà produites ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE MAS DES OLIVIERS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Est-il vrai que LE MAS DES OLIVIERS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Ils disent que dans LE MAS DES OLIVIERS ils donnent voiture de service plus attrayant que dans BRASSERIE RESTAURANT L UNION. Quelqu'un peut le confirmer?