
Avis NESTLE PURINA PETCARE FRANCE
Très bonne société, 16 années dans cette entreprise
Êtes vous toujours en service dans cette entreprise @Rico ? Après tant d’année pourriez vous me dire le poste que vous occupez actuellement ?
15 jours après un entretien , ne donne aucune nouvelles..pour une grande entreprise internationale, cela fait tache.
Problème récurrent
Vous postuliez à quel poste ?
Peut être il y'a eu de nombreux entretiens en plus du votre du coup ça prendrait un peu de temps pour choisir non ?
15 c'est trop pour vous ?
Très bonne entreprise je conseille
Vous apercevez des avantages de travailler dans la grande entreprise ? Il y a plus de possibilités ? Merci d'avance.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant NESTLE PURINA PETCARE FRANCE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!
NESTLE PURINA PETCARE FRANCE ou MYOUQ : où le dialogue social est-il le plus actif ?
J’ai entendu que NESTLE PURINA PETCARE FRANCE cherche actuellement des electromécanicien. Est-ce que quelqu’un peut me donner plus de détails ?