ABC FORMATION

Éducation
Évaluation 2.6/5

Avis ABC FORMATION

2.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ABC FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ABC FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Société lamentable, aucun suivi des nouveaux formateurs, ils vous paieront 1 mois en retard et en plus vous insulterons par écrit si vous vous plaignez. A fuir!

Date de l'expérience: 2023-02-06

Societe dirigée par des (supprimé par l'administrateur) leur but est de faire du fric coute que coute, quite à produire de fausses attestations pour dépouiller leurs élèves de leur budget formation.
Ils payent leurs formateurs au lance pierre et chargent un max l'état qui finance ces formations.
Coté formation, ils ne teinnent pas leurs engagements;
Rien à dire sure les profs qui eux sont honnétes et qualifés.

Organisme à éviter absolument.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ABC FORMATION offre de meilleurs avantages sociaux que ESPACE REUSSITE?

Est-il vrai que ABC FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Savez-vous si le travail dans ABC FORMATION est-il plus important que celui dans INSTITUT ANWAR?

Est-il vrai que ABC FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Quelle entreprise, ABC FORMATION ou CHEZ ORDRE DES ARCHITECTES, a une semaine de travail plus courte?

ABC FORMATION bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Salut@! Je travaille comme Formateur anglais H/F et mon salaire est a 3040 €

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ABC FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

laëtitia

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ABC FORMATION?

caroline

laëtitia

Bonjour. Je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un travaille chez ABC FORMATION? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Nous attendons de nouvelles actualités sur ABC FORMATION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

ABC FORMATION Questions fréquentes