BOUCHERIE DE LA PLACE DE FRANCE

17 PLACE DE FRANCE, 91300 MASSY
SIREN: 811903889 SIRET: 81190388900012

Avis BOUCHERIE DE LA PLACE DE FRANCE

Y-a-t-il un système en place chez BOUCHERIE DE LA PLACE DE FRANCE qui permet aux employés de signaler des problèmes concernant les conditions de travail qui ne sont pas conformes aux règles en vigueur lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DE LA PLACE DE FRANCE ?

Assirem
Date de l'expérience: 2023-09-16

Bon produit,choix d épicerie et de boissons
Viande excellente.prix abordables et vendeurs sympathiques.a recommander

Gregory

Est-ce qu'ils vendent des viandes de qualité rare et le personnel est chaleureux? Cordialement

Antony
Date de l'expérience: 2023-03-26

Je recommande cette boucherie personnel qualifié viande de qualité propreté irréprochable top des top merci pour le service impeccable

Parceque si vrais

Yannick

Depuis combien de temps fréquentez vous la boucherie ? est ce une entreprise familiale d'artisans locaux ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Belle boucherie personnel agréable marchandise impecable

Marie-Pierre

J'aimerais organiser un barbecue pour ce week-end est ce qu'ils ont tout ce qu'il faut coté boucherie et charcuterie ?

Mesraim kenzy
Date de l'expérience: 2023-06-20

Prix ... qualité.... propreté ....très bon accueil....

Qualité prix
Date de l'expérience: 2023-06-20

Magnifique viande propreté hallali prix qualite

Ali

Merci pour cette information. Vous étés un fidèle client ou alors vous êtes un commerciale de cette boucherie ?

Antony
Date de l'expérience: 2023-04-18

Une entreprise exemplaire

Date de l'expérience: 2022-11-17

Belle boucherie bonne viande

Mathias

Leur viande est elle vraiment de qualite ?

Comment Massy et BOUCHERIE DE LA PLACE DE FRANCE maximisent-ils leur potentiel conjoint pour garantir le règlement des salaires à temps ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BOUCHERIE DE LA PLACE DE FRANCE ou BOUCHERIE EBA? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les employés de BOUCHERIE EBA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BOUCHERIE DE LA PLACE DE FRANCE. Est-ce vrai?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DE LA PLACE DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

BOUCHERIE DE LA PLACE DE FRANCE Questions fréquentes