Cuisine IXINA Bordeaux Lac

Évaluation 3.4/5

Avis Cuisine IXINA Bordeaux Lac

2 abonnés
3.4

Qui fabrique les meubles de cuisine Ixina ?

Que voulez-vous savoir sur Cuisine IXINA Bordeaux Lac ?

TED
Date de l'expérience: 2023-06-07

Une très belle enseigne : Accueil chaleureux et professionnel. Un réel accompagnement tout au long de la réalisation de notre projet. Une pose irréprochable. Je vous invite à les contacter en toute confiance.

Ted

Devis gratuit
Pose payante
Illustration en 3D

Stanislas

Merci bien du retour. Est ce que le délais des travaux est il respecté ? La pose de la cuisine se fait généralement pendant combien de temps ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Une catastrophe cette enseigne..!
La livraison et la pose de la cuisine commandée en juin approche, mais malheureusement mes mauvais pressentiments depuis le début se concrétisent.
De piètres conseils depuis le début, un mauvais métrage, une mauvaise négociation, des mauvaises informations, de mauvais plans communiqués aux poseur…
Je compléterais mon expérience au fur et à mesure, mais je souhaite alerter de potentiels clients dès à présent de mon expérience vis à vis de cette enseigne qui se targue d’avoir le meilleur service client, qui se traduit pour moi par aucun suivi, aucun rappel, je suis obligé de les harceler pour avoir des informations comme le fait que les plans sont erronés, qu’il manquera des meubles à la livraison prévue vendredi 17.12 alors que lorsque je vais chez eux le 10.12 pour régler le solde, il n’y a aucun reliquat…bref on se fiche du monde.
J’attends une réaction rapide de l’enseigne pour mettre à jour cet avis.

Question aux employés:
Une catastrophe cette enseigne..!
J’attends une réaction rapide de l’enseigne pour mettre à jour cet avis.

Léa

Bonsoir madame
vraiment désolé pour votre expérience
avez-vous demandé des explications?

helene
Date de l'expérience: 2023-10-18

Cuisine IXINA Bordeaux Lac a reçu des commentaires mitigés sur le forum. Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant au service client chaleureux et professionnel qu'ils ont reçu, ainsi que la qualité de la pose de leur cuisine. Cependant, d'autres utilisateurs se sont plaints des mauvais conseils, des erreurs de métrage et de négociation, ainsi que du manque de suivi de la part du commercial. Ces problèmes semblent réduire la confiance des clients envers cette enseigne. Est-ce que Cuisine IXINA Bordeaux Lac est ouvert aux suggestions d'amélioration ?

Quels sont les prix de vos produits dans Cuisine IXINA Bordeaux Lac ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

N’importe quoi

Date de l'expérience: 2022-04-21

Trés mauvais retour du commercial qui devait nous renvoyer un mail pour finaliser puis rien .. on a appelé il devait nous recontacter et nous attendons toujours ... à fuir !

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-01-17

Très bonne entreprise

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-02-20

La plupart des avis sur Cuisine IXINA Bordeaux Lac sont contrastés, avec des expériences allant de très négatives à très positives. Quels sont les critères qui vous semblent essentiels lors du choix d'un service de cuisine et comment pensez-vous que cette entreprise pourrait améliorer son service clientèle pour garantir la satisfaction de tous les clients ?

Y a-t-il une intégration supplémentaire des employés chez Cuisine IXINA Bordeaux Lac à l'occasion de Pâques ?

Comment Cuisine IXINA Bordeaux Lac encourage-t-elle l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de ses employés ?

Y-a-t-il des stratégies en place pour prévenir et protéger contre le mobbing au sein de Cuisine IXINA Bordeaux Lac à Bordeaux ?

Comment Bordeaux se positionne-t-elle pour tirer parti de l'utilisation grandissante des technologies d'intelligence artificielle dans son industrie ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BDL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Cuisine IXINA Bordeaux Lac?

Pourquoi pensez-vous que Cuisine IXINA Bordeaux Lac devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Emma

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 8-16 heures par jour chez Cuisine IXINA Bordeaux Lac. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Cuisine IXINA Bordeaux Lac. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Cuisine IXINA Bordeaux Lac Questions fréquentes