ZANIN

2 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 74300 CLUSES
SIREN: 829917533 SIRET: 82991753300020 Téléphone: +33 4 50 34 59 24

Avis ZANIN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ZANIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ZANIN ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ZANIN ou EURL PATISSERIE DORIN?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ZANIN ou dans PHILIPPE RIGOLLOT PATISSIER CHOCO?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ZANIN ou ORIGINAL CAKE?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur ZANIN.

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance et locaux neufs à Cluses? Etes-vous d'accord avec la note 4?

Avez-vous besoin d'un emploi en tant que vendeuse? Cette entreprise recherche des candidats comme VOUS!

ZANIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

eric

Je travaille comme pâtissier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ZANIN ?

maxence

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

eric

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

ZANIN recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière, Vendeuse pâtisserie (H/F), VENDEUSE PÂTISSERIE (H/F) (19k €/an)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

En ZANIN ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

ZANIN Questions fréquentes