GWENAN EXPERTISE

Saint-Jean-Brévelay
Autres activités de service

Avis GWENAN EXPERTISE

Comment missionner un expert ?

Que voulez-vous savoir sur GWENAN EXPERTISE ?

IMT Lille
Date de l'expérience: 2024-02-15

Gwenan Expertise est une supercherie organisée par M. (supprimé par l'administrateur) Cette personne n'a absolument aucune connaissance en construction. Comme déjà trouvé sur un autre forum, Il suffit de contacter son école IMT Lille pour découvrir qu'il n'a jamais participé au moindre cours de génie civile car il était tout simplement inscrit dans une autre section qui n'a rien à voir.
On peut qualifier ses prestations d'escroquerie. La dénomination d’expert judiciaire lui a fait pousser des ailles mais depuis plusieurs mois, le tribunal judiciaire de Rennes est au courant de cette supercherie et cela m’étonnerais qu’il lui confi de nouvelles missions.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GWENAN EXPERTISE ou MB TALENTS?

Est-il vrai que OKAOU FORMATION OKAOU CONSEIL C LA AP, contrairement à GWENAN EXPERTISE, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de GWENAN EXPERTISE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de GWENAN EXPERTISE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, GWENAN EXPERTISE ou MADAME LUCIE PINIGRY?

les activités concernant les prévisions météorologiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GWENAN EXPERTISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Saint-Jean-Brévelay - chaque employé expérimenté trouvera un travail ici.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans GWENAN EXPERTISE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GWENAN EXPERTISE? Nous attendons vos opinions!

GWENAN EXPERTISE Questions fréquentes