CHARCUTERIE DU BLAVET

SIREN: 421691494 SIRET: 42169149400023 Téléphone: +33 2 97 89 49 10
Évaluation 1.7/5

Avis CHARCUTERIE DU BLAVET

1.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHARCUTERIE DU BLAVET ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE DU BLAVET ?

Joelle
Date de l'expérience: 2023-08-19

J'ai récemment acheter des brochettes de bœuf :immangeable viande super dure payées 19,90 au kilo ça fait mal je n'achèterais plus jamais un produide cette marque

Pierrick

Ils ne les cuisent pas à la commande comme ça il est possible de demander la cuisson de son choix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-12

Bonjour,
Je suis une fidèle cliente de votre jambon bio. Depuis qq semaines, je constate que ce produit est très salé...
Je suis très déçue. Merci de bien vouloir me faire me donner une explication...
Merci

Margot

Bonjour, peut-être pourriez-vous leur écrire directement afin de leur faire part de votre avis ? Ils doivent être réactifs sur Facebook !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CHARCUTERIE DU BLAVET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Pourriez-vous écrire, CHARCUTERIE DU BLAVET on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3000 €?

marie

Est-il vrai que CHARCUTERIE DU BLAVET, Agent de nettoyage industriel n'a aucune chance de se passer de connaissances?

salomé

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à Agent de nettoyage industriel est pour tout le monde.

marie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ANDRE LOUSSOUARN ou dans CHARCUTERIE DU BLAVET?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CHARCUTERIE DU BLAVET pour le moment?

Vous ne savez pas si MEDIAPOST offre mutuelle? Je sais que CHARCUTERIE DU BLAVET le donne depuis longtemps.

Si vous voulez travailler dans notre entreprise CHARCUTERIE DU BLAVET, veuillez nous envoyer votre CV via indeed. Nous vous offrons des congés payés.

Le poste d' apprenti/contrat pro en industrie agroalimentaire m'intéresse. Est-ce que CHARCUTERIE DU BLAVET recrute toujours?

Est-ce que CHARCUTERIE DU BLAVET offre le remboursement de transport?

CHARCUTERIE DU BLAVET recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR INDUSTRIEL F/H, DIRECTEUR INDUSTRIEL F/H (A négocier)

Offre N° 149FNKFChargé / Chargée En Ressources Humaines (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHARCUTERIE DU BLAVET.

CHARCUTERIE DU BLAVET recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire Paie!

CHARCUTERIE DU BLAVET Questions fréquentes