
Avis CHARCUTERIE DU BLAVET
Comment évaluez-vous la qualité des produits de CHARCUTERIE DU BLAVET ? Quel produit avez-vous trouvé le plus satisfaisant ?
Poste d'Opérateur Boucher/Charcutier en CDI!
Responsabilités: désossage, découpe, saumurage, avec un rythme soutenu. Conditions physiques requises. Motivation sur le long terme recherchée.
Les exigences physiques et la diversité des tâches valent-elles les avantages d'un tel poste? Qui a travaillé dans cet environnement et pourrait partager son retour?
J'ai acheté des tripes /poids 0.496 kg .sel 12g .. elles sont imengeables. J'adore les tripes mais là c'est impossible.. merci de votre retour ..
j ai acheté un ribs à la mexicaine valable jusqu'au 19/08/2024 numéro de lot 114 à l'ouverture j'ai senti une odeur de viande avariée. Je l'ai cuite l 'odeur est alors devenue très forte. Consommation impossible de cette viande
J'ai récemment acheter des brochettes de bœuf :immangeable viande super dure payées 19,90 au kilo ça fait mal je n'achèterais plus jamais un produide cette marque
Ils ne les cuisent pas à la commande comme ça il est possible de demander la cuisson de son choix ?
Bonjour,
Je suis une fidèle cliente de votre jambon bio. Depuis qq semaines, je constate que ce produit est très salé...
Je suis très déçue. Merci de bien vouloir me faire me donner une explication...
Merci
Bonjour, peut-être pourriez-vous leur écrire directement afin de leur faire part de votre avis ? Ils doivent être réactifs sur Facebook !
CHARCUTERIE DU BLAVET propose-t-elle des outils numériques pour mieux gérer la charge mentale ?
Y a-t-il un programme d’intégration pour les nouveaux ?
Que pensez-vous de CHARCUTERIE DU BLAVET en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.