JR MACONNERIE

FONTAINE GALEZE, 56700 KERVIGNAC SIREN: 828759597 SIRET: 82875959700010 Téléphone: 0617635208
Note de l'employeur 2.3/5

Avis JR MACONNERIE

Quels matériaux utilisez-vous chez JR MACONNERIE ?
On peut gagner combien chez JR MACONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur JR MACONNERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Isabelle Lucas Date de l'expérience: 2022-08-16

Travail très soigné et de très grande qualité.Je garde cette adresse précieusement et les recommande .

Philippe
@Isabelle Lucas

Bonjour Isabelle. vous avez effectué des travaux de terrassement? l'entreprise loue des pelles avec chauffeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur JR MACONNERIE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.2. Pourquoi JR MACONNERIE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quel type d'employeur est JR MACONNERIE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.
Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur JR MACONNERIE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.
L'offre de formation chez JR MACONNERIE à Kervignac est très large. 2
Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans JR MACONNERIE ou dans SOCIETE BERTRAND GUEGANNO?
Combien gagnez-vous dans JR MACONNERIE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2600 €?
JR MACONNERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Coucou les amis! Trouvez sur ce lien un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BHGW
gaelle
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de chantier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JR MACONNERIE, je pense que ça va me manquer.
Il y a une autre entreprise à proximité, BAUDRON. Est-il plus facile de s'y rendre que de JR MACONNERIE?
Bonsoir! Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez JR MACONNERIE. J'aimerais savoir quelles sont opinions sur cette entreprise.
Offre d'emploi à Kervignac. Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/6214427225497103046
JR MACONNERIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Maçonne.

Les utilisateurs connaissent-ils JR MACONNERIE ?

JR MACONNERIE Questions fréquentes