GROUPE VALLIANCE SECURITE

98 RUE DE HOCHFELDEN, 67200 STRASBOURG
SIREN: 489770883 SIRET: 48977088300176 Téléphone: +33 3 88 26 62 30
Agences de sécurité

Avis GROUPE VALLIANCE SECURITE

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE VALLIANCE SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VALLIANCE SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Société hors du coup , le monsieur G est incompétent et irrationnel dans ce qu il fait et après mr IB s étonne que rien de roule . Soucis sur les fiches de paie à répétition et à chaque fois c est pas de leur faute , des agents plus couverts par la mutuelle d entreprise obligatoire !! Des salariés à qui ont fait faire 14 voir 16h de travail par jours et les repos obligatoires n en parlons pas . Incompréhensible qu une société aussi peu en règle avec le code du travail ne soit pas plus contrôlé et suivi par l inspection . Et les heures sup pas majorés au bon taux . On vous sort un avenant d accord d entreprise aberrant. Bref sauvez vous

Leone

Êtes vous seul a avoir vécu cet situation chez GROUPE VALLIANCE SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

GVS c est Garde Vos Sous ? Fiches de paie bourrés de erreur des heures sup majorées à 10% avec un accord d entreprise bidon et dés patron jamais à court de salive pour vous rabaisser et vous traiter comme des esclaves

Cynthia

J'ai vu de bons avis sur cette entreprise. les heures supplémentaires sont-elles obligatoires dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Dirigeants jamais à cours de salive quand vous les appelez pour exposer vos soucis , ça blabla ça n écoute pas et si ou boit de 15 mn y a un blanc et que vous essayez de dire pourquoi vous appelez on reprend le blabla bref vous êtes dans le déni

Sacha

leurs services ne comprennent que des grands événements?

La demande à GROUPE VALLIANCE SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SECURIS ou GROUPE VALLIANCE SECURITE?

Nous avons également FINANCIERE DIGORA, la question du changement ressemble-t-elle à GROUPE VALLIANCE SECURITE?

GROUPE VALLIANCE SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SECURIS?

Votre salaire dans GROUPE VALLIANCE SECURITE a-t-il changé en raison de la pandémie?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de GROUPE VALLIANCE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Strasbourg? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Nous attendons votre commentaire sur GROUPE VALLIANCE SECURITE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Nouveau recrutement dans GROUPE VALLIANCE SECURITE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE VALLIANCE SECURITE.

GROUPE VALLIANCE SECURITE Questions fréquentes