MICHEL SIMOND

8 A RUE DU PATIS TATELIN, 35700 RENNES SIREN: 832869028 SIRET: 83286902800015 Téléphone: 0415540255
Conseils et services aux entreprises cession/acquisition de commercede l'entreprisel'économie local
Note de l'employeur 2.8/5

Avis MICHEL SIMOND, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MICHEL SIMOND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Amélie - succursale Rennes Date de l'expérience: 2019-06-18

je suis consultante à Rennes chez Michel Simond; mes tâches sont intéressants : La participation aux compromis de vente - La signature de mandats de vente, - La visite des affaires, - L’évaluation/la valorisation des commerces
c'est ma troisième boîte et je compte y rester quelques années !

Savez-vous ce qui se passe chez MICHEL SIMOND , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.
Bonjour tout le monde. Nous avons besoin d'informations sur les spécificités de la coopération avec MICHEL SIMOND. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? Pouvez-vous obtenir un emploi à temps plein à 75 % ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien est-il stationnaire ? Merci pour l'indice.

Quelle est la fourchette de salaire pour le poste d'assistant commercial proposée par MICHEL SIMOND ?
christopher
Je travaille comme assistant commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MICHEL SIMOND ?
Bonsoir, la position de consultant m'intéresse beaucoup. Savez-vous qu'ils recrutent à Tours?
Est-il vrai que MICHEL SIMOND s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
Je sais que MICHEL SIMOND subvient les repas des employés, comment est dans CREDIT AGRICOLE IDF?
Pouvez-vous me dire quels sont les services immobiliers fournis par MICHEL SIMOND?
Quels événements de MICHEL SIMOND a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?
Est-ce que MICHEL SIMOND fonctionne déjà sur le marché ?

MICHEL SIMOND recrute récemment pour des postes :

Recrutement d'une Assistant(e) commercial(e) à La Rochelle, Consultant(e) Commerce/Entreprise Loir et Cher (41), Consultant(e) Commerce/Entreprise Cher (18)
Nous sommes MICHEL SIMOND a Le Puy une entreprise stable qui cherche un Consultant(e) Commerce/Entreprise sur le département de la Loire (42), merci de bien envoyer votre candidature!
Mandataire En Vente De Fonds De Commerce - MICHEL SIMOND recrute actuellement pour ce poste.
Position Consultant dans MICHEL SIMOND est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils MICHEL SIMOND ?

MICHEL SIMOND Questions fréquentes