Avis ATN Partners

Stephane

ATN Partners est une entreprise qui se consacre au recrutement de personnes pour des événements, d’hôtesses, de modèles et de promoteurs. Ses ressources humaines sont totalement engagées dans la poursuite d'un objectif commun et dans la fourniture des meilleures solutions à leurs clients. Outre un bon environnement de travail, ils offrent des horaires flexibles et des frais de déplacement très attractifs. Toutes vos informations seront trouvées sur votre site web.

Dans ATN Partners à Saint-Denis il y a une ambiance amicale. On peut s'épanouir en excel. Le travail intérim

Laisser un commentaire à propos de ATN Partners

ATN Partners - la société de Montsoult recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

Comment puis-je me rendre du centre de Lyon à l'entreprise ATN Partners ?

estelle

Je travaille actuellement en tant que technicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ATN Partners correspond-il aux fonctions exercées?

raphael

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

estelle

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Un autre recrutement pour Technicien De Maintenance est en cours dans ATN Partners.

Position Technico Commercial dans ATN Partners est disponible à nouveau!

ATN Partners recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans ATN Partners. Toujours à la recherche de Technicien De Maintenance.

Pourriez-vous m'aider? Je dois changer mon travail actuel, est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que technicien de maintenance?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATN Partners. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

ATN Partners est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

ATN Partners devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ATN Partners?

Savez-vous que ATN Partners offre un bon salaire mensuel? Le travail est difficile dans cette société?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ATN Partners sont: tickets restaurants, mutuelle

comptable est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ATN Partners.

Les salaires commencent de 1500 à 24000 eur

Dans ATN Partners, vous pouvez travailler comme: assistant de gestion, agent d'entretien, superviseur, assistant comptable, ingénieur

L'offre ABALONE TT ANGERS est intéressante car leurs employés obtient tickets restaurants . Est-ce que ATN Partners propose également quelque chose comme ça?

Dites-moi combien je peux gagner chez ATN Partners? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7900 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ATN Partners. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ATN Partners

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ATN Partners

Comptable copropriété H/F, Gestionnaire de paie (H/F), Terrassier ? Conducteur d?engin (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ATN Partners? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Comparaison des entreprises concurrentes:

17546
16610
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Ils recrutent à nouveau dans ATN Partners. Toujours à la recherche de [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
LACTALIS EUROPE recrute pour le poste Apprenti (H/F) Maintenance Industrielle (24 Mois). Voyez si vous répondez aux exigences.
ASS SPORTIVE ENGIE AXIMA STRASBOURG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable D?affaires CVC H/F.
Nombre d'offres pour le poste assistant de gestion
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien
Nombre d'offres pour le poste superviseur

ATN Partners recrute pour des postes: