BARILLA FRANCE

Boulogne-Billancourt
SIREN: 433225356 SIRET: 43322535600115 Téléphone: +33 1 44 11 14 00

Avis BARILLA FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BARILLA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BARILLA FRANCE ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-04-09

Excellent environnement de travail au sein de Barilla. De très belles valeurs et un très bon esprit d'équipe

avantages
Participation au repas et CE pour les stagiaires

inconvénients
Pas d'ordinateur portable pour les stagiaires

Célia

Donc, comment les stagiaires travaillent-ils sans l'ordinateur portable ?

Lisa

Apprenez-vous beaucoup ?

J'aimerais savoir si BARILLA FRANCE offre un emploi plus stable que VITACUIRE?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de BARILLA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BARILLA FRANCE s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BARILLA FRANCE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BARILLA FRANCE à proximité de Astr in - ASTRIN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que BARILLA FRANCE, comme PANI FRANCE, accepte toutes les plaintes sans exception?

BARILLA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

marina

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de assistant de gestion?

francis

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, BARILLA FRANCE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à manon.marien@barilla.com.

marina

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BARILLA FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, je cherche quelqu'un pour le poste cost controller! Postulez des maintenant!

Pouvez-vous expliquer quelles sont les devoirs de l'employeur envers les nouveaux employés dans l'entreprise BARILLA FRANCE à Beauvais ? Comment évalueriez-vous l'ambiance entre vos collaborateurs? Faut-il parler en anglais?

Je recommande vraiement cette entreprise BARILLA FRANCE a Boulogne-Billancourt.
J'invite a appliquer Marketing & People Insights Senior Manager !

Pourriez-vous me donner vos avis sur BARILLA FRANCE? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

L'entreprise BARILLA FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BARILLA FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BARILLA FRANCE Questions fréquentes