PARDESS

SIREN: 521939165 SIRET: 52193916500010
Location de logements

Avis PARDESS

2 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PARDESS ?

Que voulez-vous savoir sur PARDESS ?

Toutsaufpardess
Date de l'expérience: 2023-06-15

Je souhaite une prévenir les futurs clients de mon expérience désastreuse. J’ai passé une commande et j’ai attendu ma commande 6 jours (la date de livraison était connue et acceptée à la date de la commande). Le jour de la livraison, pas de commande et pas d’appel. Le lendemain, je reçois un mail qui me dit que je ne recevrai pas ma commande suite à un problème technique! Le message indique que je vais être remboursée or à jour rien.
J ai réussi à joindre quelqu’un après je ne sais combien de tentatives infructueuses, et là, la conversation a été complètement lunaire. Aucune excuse, aucune justification, un type qui m’a pris de très très haut, donneur de leçon, un personnage odieux sur tout rapport.
Désormais j’attends mon remboursement sinon je vais devoir à regret les attaquer en justice. Je déconseille fortement cette société qui désormais manque de respect à ses clients (avant ce n’était pas comme ça, mais gérée par des gens comme celui avec qui j ai parlé aujourd’hui ça ne peut être qu’une catastrophe).
A bon entendeur

Hilda Atlan
Date de l'expérience: 2022-01-06

Professionnalisme et qualité des produits, Pardess est pour moi le meilleur dans la vente en ligne de produits cachers. Excellent, j’ai enfin trouvé mon magasin pour les fêtes de Pessah. Les colis sont parfaitement emballés et l’emballage neutre afin de neutraliser les éventuels antisemites.

Entreprise professionnelle et de qualité qui vend d’excellents produits cachers en ligne, parfaitement emballés et livrés dans un emballage neutre pour neutraliser les éventuels anti sémites. J’ai enfin trouvé le magasin pour mes fêtes de Pessah.

Hilda Atlan

Tout à fait mais c’est aussi un magasin de vente de produits cachères.´ils ont le même nom. Je me suis trompée de site.

Marc

Le supermarché d'alimentation cacher est aussi situé à Boulogne-Billancourt?

lili
Date de l'expérience: 2022-06-26

J'ai commandé sur le site PARDESS.EU j'ai reçu un carton entier de produits périmés depuis plus d'un ans et moisi. Auncuns retours de leur part honteux. Je conseil de faire un signalement sur le site signal conso pour la repression des fraudes.

Antony

Quels étaient ces produits? L'epicerie salée? Je ne veux pas savoir a quoi ressemble la moisissure annuelle..

Denis sellam
Date de l'expérience: 2022-06-08

J’ai commande sur leurs site mais je ne le ferais plus ..ils ne repond3nt ni aux tel ni aux mail ..dans ma commande ils manquer un paquet de dates et des fruits que j’avais payé …aucune réponse de leurs part ..je ne reecommandesais plus chez eux

YanisMartin

vous avez commandé bcp ? c'était impossible de le régler avec le livreur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pareil j'ai commandé sur le site PARDESS.EU j'ai reçus un carton entier de produit périmé depuis quasi 1 ans et n'étant plus consommable. Faite un signalement sur le site signal conso pour la repression des fraudes cela prend très peu de temps.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment se déroule le processus de candidature pour un stage chez PARDESS ?

Y-a-t-il des stratégies en place pour prévenir et protéger contre le mobbing au sein de PARDESS à Boulogne-Billancourt ?

Quel type d'investissement et de soutien fait PARDESS pour assurer la qualité et la mise à niveau de ses technologies d'intelligence artificielle ?

Comment sont traiter les retards ou les absences a Boulogne-Billancourt dû à une grève?

PARDESS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

PARDESS Questions fréquentes