SODEVA

62 RUE JEANNE D ARC, 75013 PARIS 13
SIREN: 378505689 SIRET: 37850568900026 Téléphone: +33 7 87 16 36 06
Finance et assurances

Avis SODEVA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SODEVA ?

Que voulez-vous savoir sur SODEVA ?

Est-il vrai que l'entreprise HDSI donnent plus de bons pour les vacances que SODEVA?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SODEVA ou en ORGANIC ALLIANCE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries SODEVA ou SOLYNVEST?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-ce que collègues à Paris sont-ils sympathiques, agréables et souriants? Est-ce qu'il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de power Point?

maéva

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

dylan

Je pense que c'est ça beatrice.sodeva@gmail.com. Vérifiez sur https://www.sodeva.com/ pour être sûr.

maéva

Excellent employeur a Paris, contact, professionnalisme

Votre vie a-t-elle changé pour le mieux grâce à votre travail dans cette entreprise de Paris?

Tous les sièges sociaux de SODEVA à Paris sont-ils ouverts?

Pour notre entreprise à Montpellier, nous recrutons des gens qui ont besoin d'un emploi.

SODEVA recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice, Boucher / Bouchère (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SODEVA? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

L'entreprise SODEVA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Monteur - SODEVA recrute actuellement pour ce poste.

SODEVA Questions fréquentes